Mentions légales
Menu principal

Multimédia

Le site madi-international.com a été optimisé pour une utilisation avec Netscape 6 et supérieure, ainsi qu'Explorer 5 et supérieure, avec une résolution de 1024 x 768 en milliers de couleurs. De plus, certaines parties du site font appel au appel au logiciel real player. Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement ici. http://www.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html

Conditions d'utilisation du site

L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux présentes conditions générales détaillées ci-après ainsi qu'aux lois applicables.

La connexion et l'accès au site www.madi-international.com implique l'acceptation intégrale et sans réserve par l'internaute de toutes les dispositions des présentes conditions générales.

Ce site est propriété de l'association Madi international , 9 rue Daniel NIORD, 91600 Savigny-sur-Orge.

Contact : convergence-branchet@wanadoo.fr

Date de lancement du site : 01/06/2008

Droits de propriété intellectuelle

Sitabilis avise les utilisateurs de ce site que la plupart des éléments de ce site :

a) sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : c'est le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,... ;
b) sont protégés par la législation sur les oeuvres d'art.
c) sont protégés par la législation sur les marques et domaines.

A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, ...) sont interdites, sans l'autorisation écrite préalable de Sitabilis et des l'artistes, hormis les exceptions visées à l'article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle , sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur/d'artiste et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 449,02€ (soit 1.000.000 F ) d'amende.

Informations relatives aux produits et services

En tout état de cause, les informations contenues sur ce site sont des informations à caractère général et n'ont pas valeur contractuelle.

Protection des données personnelles

La consultation du site www.madi-international.com est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel vous concernant.

Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amenés à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi française Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978. Vous pouvez exercer ce droit auprès de Sitabilis


Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.madi-international.com nécessite une autorisation préalable et écrite de Sitabilis.

En tout état de cause, Sitabilis n'est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.madi-international.com se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.

Droit applicable

Le site Internet www.madi-international.com et les présentes conditions générales sont soumises au droit français et sont rédigés en français.

Limitation de responsabilité

Vous utilisez le site www.madi-international.com sous votre seule et entière responsabilité. Sitabilis ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects, tels que, notamment, préjudice matériel, pertes de données ou de programme, préjudice financier, résultant de l'utilisation de ce site ou de sites qui lui sont liés.

Nous attirons votre attention sur le fait que certaines oeuvres présentées sur le site www.madi-international.com peuvent faire l'objet de réglementations particulières voire de restrictions et/ou interdictions dans certains pays.

Vous devez, en conséquence, vous assurer que la loi du pays à partir duquel vous vous connectez autorise la consultation du site www.madi-international.com .

Mise à jour

Sitabilis se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis, les présentes mentions légales et tous les éléments présentés sur le site.

L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes mentions légales lors de chaque connexion